Notre univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance des twim
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature spontanée :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Death Th
Invité




Candidature spontanée :) Empty
MessageSujet: Candidature spontanée :)   Candidature spontanée :) EmptyVen 21 Aoû - 12:43

Bonjour à tout le monde, C'est ma première vrai visite sur le site, et j'ai décidé de venir poster ma candidature, histoire de me faire un peu connaitre et qu'on puisse faire un peu connaissance....


Quelle est ton expérience sur ce jeu ? J'ai joué sur 3 serveurs, les 2 derniers serveurs 7 (pas celui en cours, et sur un autre serveur ou j'ai donné mon compte, faute de temps...)

quelle ages a tu? J'ai 23 ans

Es-tu conscient que le jeu va durer plusieurs mois? Oui j'en suis bien conscient Smile

Quelle est ta fréquence de connections? je me connecte plusieurs fois par jour... actuellement je dirais matin, un peu dans la journée et soir, le week end un peu plus rare... faut bien faire l'apéro xD, mais une fois l'été finit, je suis en cours par correspondance, donc je suis trés souvent connecté.


Quels sont tes voisins de notre les plus proches? Candidature spontanée :) Img-1212599w134, si je mets les allys TWIN et -TWIM- on me voit plus du tout....

et à combien de temps a pied et a poneys pour aller les assister? et eux pour t'assister toi? Je dirais pas bien longtemps, aprés si on voit que y'a pas loin.... ça pourrait donner envie à certain de me visiter Wink

ton environnement: quelles alliances du top 50? l'ally qui dominent le plus ma zone c'est TWIM,vient ensuite les -LGAN-

es-tu pour la paix des braves? la guerre des bandits? l'amour des fleurs? On va dire que ça dépend des périodes, en général sur un serveur, j'ai le temps de tout tester ^^

la solidarité pour toi: L'alliance, si on veut se la jouer perso, autant rester tout seul et pas venir pour chercher une protection.... et ne rien faire avec les autres qui sont dans le caca....

Te fais-tu attaquer? si oui à quelle fréquence? Je me faisais attaquer par Papy en début de serveur, j'ai vu qu'il avait delete, 1 ou 2 fois par Green Shark, mais ce n'était que quelques visites de courtoisies je pense... sinon je subis plus d'attaques depuis quelques temps... je pense qu'il en avait marre de repartir comme il était revenu....


connais-tu les synchro? Oui je connais les synchro, c'est bien marrant, mais faut pas en faire quand tu as un coup dans le pif, sinon ça finit souvent trés trés mal et les chefs sont pas trés contents d'arriver en premier Smile

Que penses-tu apporter a notre ally ? Ben je pense pas avoir suffisament d'expérience pour apporter de ce côté, mais je suis un joueur qui connait le jeu, qui est motivé, qui joue a travian pour partager avec les autres Wink

es-tu un gentleman farmer? un farmer? un vilain petit garnement? En ce moment je farme beaucoup, parce que Papy m'avait bien fait chier, donc je pouvais pas faire grand chose, mais sinon j'aime bien aussi faire mon vilain petit garnement

tu préfères les stalactites ou les stalagmites dans les grottes qui nous servent de logis? je dirais les stalamites, parce que j'ai pas envie de recevoir des gouttes sur la tête et passer mon temps à regarder en l'air au cas ou y'en ai un qui se décroche....

les salsifis, les blettes ou le céleri? je mange pas de végétaux, le végétal c'est pas bon, je mange que du cochon Wink

les ressources, le sang ou les poneys? les 3, avec les ressources j'achéte les poneys, et aprés je les envoie à l'abattoir....

la question subsidiaire:
si les chats retombent toujours sur leurs pattes et que les tartines beurrées tombent toujours coté beurre
que se passe t il si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat? Alors pour avoir tester personnellement la chose, je peux dire que le chat et la tartine ne sont plus soumis à la gravité, et donc les 2 vont s'éléver à une certaine hauteur qui correspondra en parlant en langage un peu plus scientifique aux forces de retournement félin et d'attraction beurrière...

comment fais-tu pour attacher la tartine beurrée sur le chat sans t'en mettre plein les doigts? Ben étant allergique au chat, je demande à quelqu'un de faire le sale boulot, comme ça, je m'en fou pas partout Smile


Bon j'ai finis le petit questionnaire, n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, et pour vous remerciez de m'avoir lu jusqu'au bout, passez à la taverne, j'y ai déposé quelques fûts de bonne cervoise bien fraîche
Revenir en haut Aller en bas
vanupié




Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature spontanée :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée :)   Candidature spontanée :) EmptySam 22 Aoû - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre univers :: taverne publique :: candidatures-
Sauter vers: